LE VOYAGE TUMULTUEUX DU CIRQUE GITAN
Spectacle des ateliers Cirque
Il faut s’imaginer la tournée d’un cirque gitan et tous ses imprévus. Le vertige devant l’imprévisible.  Leur roulotte passe de ville en ville. C’est une troupe de cirque Gitan en route pour leur tournée d’été.
De ce voyage tumultueux, naît le vertige de l’imprévisible, comme si les artistes gitans marchaient sur une boule au bord d’une falaise, comme un fil suspendu auquel se raccrochent les voyageurs quand tout leur échappe. De cette rencontre taquine, naît pour les clowns le vertige du groupe, ne sachant pas qui doit guider, qui peut se faufiler, qui veut se dérober ou dérober tout court… Mais, armés de bonne humeur et d’un certain génie pour la débrouille, les artistes gitans poursuivent leur bonhomme de chemin entourés de leurs nouveaux compagnons taquins.

[Retour à l'espace du Centre Culturel]  [Retour aux spectacles de la saison]  [Contacter le Centre Culturel]