logo_cc
La Belle Saison pour la création jeune public

La Belle Saison pour la création jeune public

En juillet 2014, le ministère de la Culture et de la Communication a lancé La Belle Saison, un projet qui permettra jusqu’à la fin 2015, de découvrir toutes les richesses de la création pour l’enfance et la jeunesse.
En Midi-Pyrénées, compagnies, festivals, lieux culturels et partenaires institutionnels ont décidé de s’associer à la Belle Saison en organisant résidences, colloques et formations, tout en mettant en avant une offre culturelle de qualité pour les jeunes et leurs familles.
Ce temps fort se concrétise aussi en région par la mise en place d’un pass offrant un tarif réduit pour aller voir des spectacles en famille. Le centre culturel de Ramonville est partenaire de cette initiative et propose le pass famille (5€/pers pour au moins 1 adulte + 1 enfant) pour les spectacles suivants :


Contactez-nous au 05.61.73.00.48 pour plus d’infos !
Voir ici La Belle Saison en Midi-Pyrénées.
Autres lieux partenaires en Midi-Pyrénées : ADDA 46, théâtre de Cahors, Festival de rue des Enfants, Art en Sort, Figeac, Odyssud, Théâtre du Pont Neuf, festival MIMA, théâtre des Mazades, centres culturels de Toulouse, théâtre du Grand Rond, Le Grain à Moudre, le TNT, festival Rio loco, Circa, ADDA 32, ADDA 82, MJC Rodez.