logo_cc

La belette sous l’armoire à liqueurs

CIE LES TÊTES DE MULE

Création à partir de plusieurs pièces courtes d’Harold Pinter (prix Nobel de littérature en 2005). "Le théâtre de Harold Pinter découvre un univers singulier, à la fois comique et terrifiant, fait de sous-entendus, de mal-entendus, et de pas-entendus du tout !". L’auteur définit le sujet de ses œuvres comme étant "la belette sous l’armoire à liqueurs" c’est à dire ne pas être dupe de la banalité des échanges entre les êtres.
Spectacle composé des textes de Harold Pinter : Crise à l’usine, Le jour et la nuit, Arrêt facultatif, Le dernier à partir, Voilà tout, Chacun son problème et Victoria Station

Théâtre amateur
Tarif unique : 5 €