Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Sports

La fête du Sport dans les starting-blocks

Prévue samedi 24 juin, la troisième édition de cette rencontre sportive ramonvilloise prend de l’envergure.

Le 18 avril dernier, les dirigeants des clubs sportifs de Ramonville, les représentants de l’Aséi et des alaé se sont réunis autour de Jean-Luc Palévody - maire adjoint en charge des animations locales, sportives et associatives - Pierre Astié, président de l’union sportive Ramonville et Cécile Buono, directrice du pôle animations sportives et associatives, pour présenter l’ensemble de l’édition 2017.

Rallye sportif

Comme chaque année, les amateurs de sport et les curieux pourront profiter d’un après-midi sportif. En équipe, ils pourront participer au rallye et découvrir à travers des épreuves ludiques le large panel associatif Ramonvillois. En fin de journée, la traditionnelle cérémonie de remise des récompenses aura lieu à la salle des Fêtes en présence du parrain.

La fête du Sport parrainée

Grande nouveauté cette année, la troisième édition sera parrainée par un sportif de haut niveau. La commune a l’honneur d’accueillir le judoka Teddy Riner sur l’ensemble de la manifestation.

Huit fois champion du monde, quintuple champion d’Europe et double champion olympique à Londres en 2012 et à Rio en 2016, on ne présente plus ce combattant de la catégorie poids lourd

PARTICIPEZ À LA FÊTE DU SPORT

Vous souhaitez composer un équipage et vous inscrire au rallye ?
Inscriptions des équipages
Vous voulez devenir bénévole et participer à l’organisation de l’événement ? Vous souhaitez devenir partenaire ou sponsor ?
Écrivez-nous

Publié le 15 mai 2017, mis a jour le 24 mai 2017