Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Aménagements et projets d’urbanisme / Eco-quartier Floralies-Maragon

Le Plan local d’urbanisme (PLU) s’adapte !

Le Plan local d'urbanisme (PLU) s'adapte !

Le Plan local d’urbanisme (PLU) de Ramonville doit être révisé afin d’ouvrir à l’urbanisation une partie du secteur Maragon-Floralies pour la réalisation d’un éco-quartier.

L’avis favorable donné par la commissaire chargée de l’enquête publique dans le cadre de la révision simplifiée du Plan local d’urbanisme (PLU) - principal document de planification de l’urbanisme communal - permet au conseil municipal d’approuver le nouveau document afin de rentrer dans la phase opérationnelle du projet.

Lire la suite de l’article P 4-5-6 du Var.

Publié le 26 mars 2010