Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté / Conseil des Seniors

Le boom des activités du conseil des Seniors

Le conseil des seniors propose de nouvelles rencontres mensuelles ouvertes à tous les seniors Ramonvillois au Foyer Francis-Barousse.

Après les lectures à haute voix, la revue de presse et la marche douce qui fait chaque mois de nouveaux adeptes, le conseil des seniors poursuit sa lutte contre l’isolement et ouvre ses prochaines animations à l’ensemble des seniors Ramonvillois.

Causeries historiques
Raymond Arnaud, membre du conseil des seniors viendra présenter un personnage célèbre, un moment clé ou un lieu incontournable de notre Histoire.

Causeries musicales
Françoise Jacob, également membre du conseil des seniors et passionnée d’histoire et de musique viendra quant à elle présenter une oeuvre musicale (opéra, opérette ou chanson). /

Foyer Francis-Barousse

• Causerie historique : 9 déc. 2016
  • Causeries musicales : 14 nov. et 5 déc.
    À 15 h, salle à manger du Foyer
    Durée : 1 h