Sports Culture Association

4,5 et 6 novembre : le cinéma L’Autan vous invite

** Vous consultez actuellement un article archivé **

4,5 et 6 novembre : le cinéma L'Autan vous invite

Après quelques mois de travaux, le cinéma L’Autan a rouvert ses portes pour offrir aux spectateurs des projections dans des conditions de confort, d’accessibilité et de sécurité idéales.

Dans la foulée de l’inauguration officielle le 4 novembre prochain, l’équipe de Ramonville ciné et la mairie de Ramonville vous proposent un week-end cinéma à prix réduit.

Vendredi 4 nov.
Inauguration
Projection en avant-première du film de Nadège Loiseau, Le petit locataire avec Karin Viard, Philippe Rebbot, Hélène Vincent (sur invitation et réservation).

Samedi 5 et dimanche 6 nov.
4 séances par jour à 4,50 € pour tous
Sauf pour les avant-premières (Wallace et Gromit, les inventuriers et Louise en hiver aux tarifs habituels).
Un ciné goûter (samedi à 17 h)
Un ciné p’tit dej, dimanche à 11 h.

Recevez chaque semaine le programme de L’Autan en laissant votre courriel

Publié le 3 novembre 2016, mis a jour le 7 novembre 2016