Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté / Conseil des jeunes / Pour faire quoi ? / Actions 2011

Le conseil des jeunes organise un après-midi handisport

Handisport : tous ensemble sur le terrain le 30 mars 2011

Les jeunes du CoJ organisent un après-midi handisport le mercredi 30 mars de 13 h 30 à 17 h 30 au gymnase Karben. Elle est gratuite et ouverte à tous les jeunes valides et non valides à partir de 10 ans.

Le CoJ vous donne rendez-vous pour partager un moment convivial et sportif. Les établissements Asei de Ramonville (Pierre-Froment, Jean-Lagarde, Lestrade), le comité handisport de Haute-Garonne, le collège Malraux, l’USR Judo, les associations Ramonville handisport athlétique club et Handi-Toulousain ainsi que les services municipaux de la mairie de Ramonville ont participé à la mise en place de ce projet.

Au programme  :
- la découverte de nouveaux sports : torball, cecifoot, tir à la carabine laser, sarbacane, ski roue  ;
- des initiations au tennis de table et au judo  ;
- des parcours en fauteuil roulant  : jeunes valides mettez-vous en situation  !
- des matchs de foot  : constituez une équipe mixte de 7 joueurs et inscrivez-vous le jour même à 13 h 30  ;
- une démonstration d’un match de football fauteuil.

Après tous ces efforts, un goûter sera offert à tous par la municipalité.

Publié le 1er mars 2011, mis a jour le 4 janvier 2012