Ramonville pratique

Parcourir > Accueil du site / Ramonville pratique / L’intercommunalité

Les Randovales  : le 27 septembre

Les Randovales : le 27 septembre

Vous êtes adepte de la marche à pied  ? Chaussez-vous  ! Véritable invitation à la découverte des paysages et curiosités du Sud-Est Toulousain, la 19e édition des Randovales aura lieu dimanche 27 septembre à Vieille-Toulouse.

Avec quelque 2000 participants chaque année et ses 340 kilomètres de réseau de randonnées, les Randovales sont devenues le rendez-vous incontournable de la rentrée  ! Venez nombreux.

Au programme

• Le matin, les 11 circuits de randonnée (pédestre, VTT, équestre et trail) seront ouverts, vous serez alors encadrés par le Comité départemental de randonnée pédestre de la Haute-Garonne et l’association Absolu Raid.
  • L’après-midi, ce sera l’occasion de partager un moment convivial et ludique autour d’animations et d’ateliers artistiques, sportifs et de découverte.

Rens.   :

Publié le 24 septembre 2015, mis a jour le 28 septembre 2015