Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / École municipale des enseignements artistiques de Ramonville

Les moments musicaux de mai et juin

Vous aimez la musique ? Partagez avec les élèves de l’école de musique des moments musicaux en mai et en juin.

Mercredi 1er juin - Ecole de Musique de Soule à 19 h
Ensemble Junior & Duos trompette, saxophone, clarinette, trombone.

Vendredi 3 juin - Ecole de Musique de Soule à 18 h 30
Audition des classes de violon de Rose Anne Couturier et de violoncelle de Patrice Astre avec la participation de l’orchestre à Cordes ­

Samedi 4 juin - Marché Plein Vent à 11 h
Improvisations de RamJazz, dans le cadre des Lectures en Queue de Cerise organisée par la médiathèque Simone-de-Beauvoire.

Mardi 7 et mercredi 8 juin - Salle Paul-Labal à 18 h 30
Audition des classes de piano de Joël Martinez, Aurore Sauvage et Olivier Sabatier, avec la participation d’autres instruments.

Jeudi 9 juin - Salle Paul-Labal à 19 h
Audition des classes de saxophone de Dominique Maris .­

Dimanches 12 et 19 juin - Église des Dominicains à 16 h
Orgue en juin, avec la participation des grands élèves de la classe d’Orgues et ensemble vocal Aegidius.

Jeudi 14 juin - Salle Paul-Labal à 18 h
Audition des classes de guitare de Pierre Pradal et Robert Mari.

Jeudi 16 juin - Église Saint-Agne à 20 h 30
Audition de la chorale de Robert Mari enfants et ados « Voyage Musical à travers les Continents et les siècles ». Les enfants seront accompagnés par plusieurs musiciens. ­

Jeudi 30 juin - Salle Paul-Labal à 18 h 30
Audition de la classe de percussions d’Alain Gibrat.

Vendredi 1er juillet de 17 h à 20 h
Journée portes ouvertes à la nouvelle école de Musique pour découvrir la nouvelle école de musique du château de Soule.

Publié le 21 mai 2016, mis a jour le 16 juin 2016