Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Centre Culturel / Archives / Saison 2006-2007

« Les uns chez les autres »

** Vous consultez actuellement un article archivé **

de Alan Ayckbourn par La Compagnie de L’Olive

« Les uns chez les autres »

Théâtre amateur organisé par ARTO

Il était une fois....

La compagnie de l’Olive est une association toulousaine qui a vu passer depuis 1996, au fil des années et des pièces, une bonne soixantaine d’amateurs de théâtre.

Nous sommes dans la banlieue de Londres dans les années 1970. . Bob Phillips a une aventure avec Fiona, la femme de son voisin et patron Frank Foster. Carol Phillips a de sérieux soupçons et demande des explications. Bob est obligé de s’inventer un alibi : le couple Williams qui battrait de l’aile selon Bob, ce qui touche la fibre humanitaire de Carol. Elle invite le couple à dîner ce qui n’arrange pas du tout les affaires de Bob, d’autant plus que les Williams sont également invités chez les Foster la veille. Il sera donc difficile de cacher la vérité car les Williams ne sont pas dans la confidence.

Mise en scène : Olivier Rouquette

Publié le 5 septembre 2006, mis a jour le 9 avril 2009