Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / La résidence autonomie Francis Barousse

Logement vacant à la résidence autonomie F.-Barousse

La résidence autonomie Francis-Barousse, lieu de vie pour personnes âgées de plus de 60 ans valides et autonomes, dispose d’un logement vacant de type T1bis.

Lieu de vie convivial, la résidence autonomie Francis-Barousse assure une indépendance de vie équivalente à celle du domicile des personnes âgées tout en garantissant l’encadrement sécurisant d’un personnel qualifié, la proximité de services collectifs sociaux et des prestations nécessaires à leurs besoins : restauration, activités culturelles ou manuelles visant au maintien de l’autonomie physique et mentale (ateliers gymnastique, mémoire, etc.).

Contactez la résidence pour recevoir une plaquette ou visiter le lieu.

Résidence Autonomie F.-Barousse - 83 ter, av. Tolosane - 05 62 88 73 10 - Courriel

Publié le 1er juin 2017, mis a jour le 2 juin 2017