Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / Actions de proximité / Lien social et convivialité

Maragon-Floralies passe à table !

Maragon-Floralies passe à table !

Cuisiner pour partager, se rencontrer et apprendre à se connaître. Le centre social d’animation Couleurs et Rencontres a proposé aux habitants de l’écoquartier Maragon-Floralies de se réunir et de réaliser un livre de recettes.

Après quelques gouttes de spécialités de chacun, une pincée de bonnes idées et un zeste de temps d’échange, les habitants se sont retrouvés samedi 9 avril 2016 pour découvrir ensemble leur nouveau livre de recettes et partager un délicieux moment autour de jeux et de gourmandises préparées par les habitants.

- Téléchargez le livre de recettes (PDF en basse déf.)

• - PDF - 875.2 ko

Publié le 28 avril 2016