Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Centre Culturel / Archives / [Archives] // Festival ’Les Extras’ 2017 // / Ateliers

Master Class Hip-Hop Breakdance avec le LAB

De 7 à 12 ans / 1h30 / Au Centre Culturel / Sur réservation

Depuis 4 ans sur Ramonville, le LAB est l’école des techniques de danse hip-hop-breakdance. Les professeurs vont vous transmettent leur art avec passion et pédagogie. Cet atelier accessible à partir de 7 ans clôturera le festival....Prévoyez vos baskets et une bouteille d’eau !

Le LAB, qui signifie « Learn And Break », est porteur d’une identité à part entière. Il est l’école de la joie, de la bonne humeur, de l’échange, de la transmission du savoir et des techniques de danse hip-hop-breakdance.

vidéo le LAB Extras IMG/flv/Presentation_Master_Classe_hip-hop_avec_le_LAB_festi_Les_Extras.flv

Publié le 7 février 2017, mis a jour le 7 juillet 2017