Enfance Jeunesse

Parcourir > Accueil du site / Enfance Jeunesse / Action jeunesse 11-17 ans / Centre intercommunal d’animation Jeunesse

Multi-Activités 11/17 ans vacances d’hiver

Multi-Activités 11/17 ans vacances d'hiver

Ouvert du 22 au 26 février et du 29 février au 4 mars, de 9 h 30 à 17 h 30.

Au programme, sorties patinoire et luge, ateliers gourmands et bien d’autres surprises. Les vacances seront aussi l’occasion de mettre en place le projet autour de l’égalité des sexes pour les plus de 14 ans  : ciné-débat, création d’exposition et repas convivial.

En attendant les vacances, l’Aquoiboniste est ouvert tous les mercredis après-midi et les vendredis soir  : baby-foot, billard, jeux de société, jeux vidéo, ping-pong sont à la disposition des jeunes.

2e soirée Free-Time  !

Après le succès de la première soirée Free-Time au quartier Port-Sud où les jeunes Ramonvillois ont pu partager leurs passions et leurs créations (vidéos de parcours, musique et chants), le service Éducation Jeunesse donne un nouveau rendez-vous aux plus de 14 ans le 12 février à partir de 19 h 30 à la salle de l’écoquartier du Midi.

Festival Larsen

Les jeunes motivés pour s’investir dans le festival Larsen prévu le 12 juin à Labège peuvent dès à présent se renseigner auprès du service Jeunesse. Un tremplin musical et un battle «  hip-hop  » auront lieu le samedi 12 mars après-midi à la salle des fêtes de Labastide-Beauvoir. Un concours de dessin pour l’affiche du festival est également organisé en ce moment.

Multi-Activités 11/17 ans Place Charles-de-Gaulle, mairie annexe 3 Tél.  : 05 61 00 32 16 / portable  : 07 89 20 67 62 alsh.ados.ramonville chez sicoval.fr

Publié le 14 février 2016, mis a jour le 8 mars 2016