Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / Le Centre Culturel / Archives / Saison 2016-2017

NON MAIS T’AS VU MA TÊTE !

CIE LUCAMOROS / ALSACE

23. NON MAIS T'AS VU MA TÊTE !

THÉÂTRE ARTS VISUELS
Jeune Public + 5 ans
DURÉE : 50 MIN
Scolaire : 19 avril

Spectacle sans paroles et en trois tableaux pour un peintre et sa toile

C’est un peintre, seul sur la scène, face aux enfants, avec sa grande toile. En l’espace de trois tableaux (pour employer, à dessein, un terme commun au théâtre et à la peinture), ce peintre va, tour à tour, tenter d’exécuter son autoportrait, le portrait de l’un de ses spectateurs volontaires, puis, enfin, celui du public dans son entier. Mais c’est sans compter sur le pouvoir particulier des images, qui vont, à chacune de ses tentatives, immanquablement échapper à son contrôle. C’est, à travers une expérience insolite de peinture et de théâtre réunis, une occasion drôle et légère, pour les enfants-spectateurs, de réfléchir à l’image de soi et à l’image de l’autre.

Auteur Luc Amoros Mise en scène Brigitte Gonzalez Artiste en scène Pierre Biebuyck Direction technique et régie Vincent Frossard Administration et contact Mathieu Desanlis
La compagnie Lucamoros est en convention avec le Ministère de la Culture et de la communication- Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Alsace, et régulièrement soutenue par le Conseil Régional d’Alsace, le Conseil Général du Bas-Rhin et la Ville de Strasbourg.

Consultez le site http://www.lucamoros.com/ pour en savoir plus.

Publié le 18 juillet 2016, mis a jour le 7 juillet 2017