VAR

Parcourir > Accueil du site / VAR / Numéros spéciaux

Numéro spécial Mars 2009 projet d’Eco-Quartier Maragon-Floralies

Numéro spécial Mars 2009 projet d'Eco-Quartier Maragon-Floralies

Ce numéro spécial est dédié au projet de développement urbain Maragon-Floralies. Celui-ci prévoit à moyen terme (2012-2014) la reconstruction-démolition de la copropriété très dégradée des Floralies qui devrait à plus long terme (2020-2025) faire partie d’un nouvel éco-quartier sur le secteur Maragon récemment ouvert à l’urbanisation.

Vous trouverez
- en page 1 : l’édito de M. le Maire, la photo aérienne de la zone actuelle Maragon-Floralies et la maquette du futur éco-quartier.
-  en pages 2 et 3 : Un article développant le projet d’éco-quartier assorti d’un plan du site dans la ville, de croquis illustrant le projet et des chifres clés du projet
- en page 4 : Le compte-rendu de la réunion publique d’information associant habitants, copropriétaire et riverains dans le cadre de la concertation que la Municipalité a engagé et souhaite mener avec les Ramonvillois(es) tout au long du projet ainsi que le planning de révision du plan local d’urbanisme (PLU).

• - PDF - 741.3 ko

Publié le 30 mars 2009, mis a jour le 30 mars 2010