Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Agenda 21 et développement durable

PARTICIPEZ A NOTRE ENQUÊTE SUR L’AGRICULTURE URBAINE !

PARTICIPEZ A NOTRE ENQUÊTE SUR L'AGRICULTURE URBAINE !

Dans le cadre de sa démarche de développement durable, la mairie de Ramonville Saint-Agne accompagne et soutient les initiatives en matière d’agriculture urbaine.

Pour approfondir son action en la matière, elle a mandaté un étudiant du CNAM pour réaliser une étude sur le sujet.
Cette étude devra permettre à la collectivité d’avoir une image globale des activités menées dans le domaine de l’agriculture urbaine à l’échelle de la commune par ses différents acteurs (citoyens, collectifs, associations, collectivités, entreprises et institutions…) et des impacts économiques, sociaux, environnementaux générés.
L’étude permettra à la commune de bénéficier de préconisations pour le développement d’une agriculture urbaine sur son territoire.

Dans le cadre de cette étude, un questionnaire est destiné aux Ramonvillois afin de mieux connaître leurs pratiques et leurs attentes.

Attention, ce questionnaire n’est en ligne que 6 jours seulement du vendredi 9 juin au mercredi 14 juin 2017 inclus au lien suivant :
ENQUÊTE SUR L’AGRICULTURE URBAINE

Nous vous remercions pour les quelques minutes que vous pourrez y consacrer.

Publié le 9 juin 2017