logo_cc
PROCHAIN SPECTACLE : "Ici et ailleurs" mercredi 2 décembre à 17h

PROCHAIN SPECTACLE : "Ici et ailleurs" mercredi 2 décembre à 17h

Qu’ils soient simples cailloux, cartes postales ou ustensiles de cuisine, les objets qui nous accompagnent sont les reflets de nous-mêmes, aide-mémoire, compagnons ou trophées de nos musées imaginaires.
Ils sont la voix de mon ami, le bruit de ma rue, le parfum de ma maison et racontent mille histoires d’exils, de pays, de cultures, de gens d’ailleurs et d’ici.
Métamorphosés par la lumière, les objets racontent l’histoire de vies entières, créant ainsi de nouveaux mondes de poèmes, de sons et de senteurs.
La compagnie Pupella Noguès a mené des « ateliers-résidences » dans 7 classes de maternelles et primaires (Ramonville, Blagnac, Toulouse, Sevran) pour nourrir ce spectacle de la parole des enfants et de l’histoire de chacun.
Plus d’infos