logo_cc

Plume

CIE KOKESHI

Voyage sensoriel et premières émotions
Plume explore le sensible et l’imaginaire. Ce spectacle invite à renouer avec les sensations de plaisir liées à la matière comme la plume évoquant douceur et légèreté. Mais attention, si on la retourne la plume peut aussi devenir piquante ! Plume, c’est aussi le personnage que l’on va suivre, parcourant le temps et les générations d’une vie et pris dans la diversité des liens qui unissent l’enfant à sa mère. La chorégraphe Capucine Lucas s’appuie sur une poésie visuelle qui réactive les sens lointains dans une ambiance musicale hypnotique et féérique.
Site internet de la compagnie
Teaser

Poésie visuelle et dansée
Jeune public
de 2 à 5 ans
Scolaires : 13/12 et 14/12
Durée : 35 min

mercredi 13 décembre à 17h00
Infos 05.61.73.00.48

Mentions obligatoires
© DR
Danse : Caroline Cybula et Capucine Lucas Musique : Alice Guerlot-Kourouklis Création lumière : Julien Jaunet et Lia Borel
Partenaires et résidences : La Minoterie (21), le Préambule (44), le Théâtre Alexandre Gautier (44), Chez Robert (22), le Padloba (49), l’Échappée belle (49), la Maison de quartier des Haubans (44), le Studio des Batignolles (44) et les Fabriques de Nantes (44) l En coproduction avec le Festival « Ce soir je sors mes parents » et la Compa d’Ancenis.