Sports Culture Association

Parcourir > Accueil du site / Sports Culture Association / École municipale des enseignements artistiques de Ramonville

Pour une rentrée artistique à Ramonville

C’est la rentrée et cette année vous avez envie de vous inscrire vous ou vos enfants dans une activité culturelle ? L’école municipale des enseignements artistiques (Emear) est faite pour vous ! Cirque, danse, théâtre, arts plastiques et musique, trouvez l’activité qui vous convient.

Consultez la plaquette de l’école municipale des enseignements artistiques (Emear) et découvrez les nombreuses activités proposées.

Inscriptions 17 h 30 à 19 h 2 allée N.-de-Condorcet

• Mercredi 6 sept. : piano, guitare classique, violon, violoncelle et chorale.
  • Jeudi 7 sept. : autres disciplines instrumentales.
  • Mercredi 13 sept. : théâtre, arts plastiques.
  • Jeudi 14 sept. : danse, cirque.

Permanences d’informations
28 août au 5 septembre, 14 h à 17 h :
2 allée N.-de-Condorcet

Début des activités

• Musique : 18 septembre
  • Danse, théâtre, cirque et arts plastiques : 25 septembre.
  • - PDF - 2.1 Mo

Publié le 31 août 2017, mis a jour le 3 octobre 2017