Sports Culture Association

Programme estival 2017 cinéma L'Autan
PDF - 4 Mo
Programme Cinéma L’Autan du 26 juillet au 22 août

Retrouvez le programme complet et les bandes annonces sur www.lautan.cine.allocine.fr

- Ciné Classique
Petite pause estivale pour la séance Revoyez Vos Classiques ! du lundi soir. Retrouvez dès fin septembre une nouvelle saison de films du patrimoine à (re)découvrir sur grand écran !

- Un été au Ciné ! du 26 juillet au 22 août
Selon le mode d’emploi devenu habituel qui consiste à créer un complexe de 3 salles sur 3 sites différents, Studio 7 à Auzielle, MJC Ciné 113 à Castanet et L’Autan à Ramonville vous proposent, cette année encore, avec le soutien du Sicoval, de rester à proximité de chez vous, cet été, pour aller au ciné.

- Tous les mois, retrouvez le petit livret Cinémarmots
Un programme à destination du jeune public pour annoncer les films à venir, découvrir ou redécouvrir sur grand écran, suivis pour certaines séances d’un moment festif autour d’un goûter ou d’une animation...
Semaine du 26/07 : Moi, Moche et Méchant 3
Semaine du 02/08 : Le Grand Méchant Renard
Semaine du 09/08 : Cars 3
Semaine du 16/08 : Les As de la Jungle
Semaine du 23/08 : Les As de la Jungle (2D et 3D) – Cars 3 (2D et 3D)

- Séances VSM et AD
Le cinéma L’Autan, place Jean-Jaurès à Ramonville, commune limitrophe au sud-est de Toulouse, propose régulièrement aux spectateurs sourds, malentendants, aveugles et mal voyants des séances de cinéma qui leur sont accessibles.
Nous avons le plaisir de vous annoncer prochainement les projections de :

• Visages Villages
    mardi 01/08 à 18h30 séance VSM et AD
  • Cherchez la Femme
    Lundi 07/08 à 18h30 séance VSM et AD
  • Chouquette
    mardi 22/08 à 18h30 séance VSM et AD

- L’Association Ramonville Ciné
La vie de notre association Ramonville Ciné et de la salle de cinéma qu’elle gère dépend des actions des salariés, des bénévoles œuvrant en fonction de leurs disponibilités, des adhérents et des spectateurs, notamment les plus fidèles. Pour soutenir Ramonville Ciné, vous pouvez adhérer à l’association pour l’année 2017. (support carte abonnement offert)
Pour 15 € par an, vous bénéficiez d’un tarif réduit à chaque passage en caisse (5,80€ au lieu de 7,50€)

Retrouvez l’association Ramonville Ciné le samedi 2 septembre au forum des Associations de la commune de Ramonville, place du Canal.

Merci pour votre fidélité, bel été à tous et bonnes séances à L’Autan !
L’équipe du cinéma

Publié le 19 juillet 2017