Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Plan local d’urbanisme (PLU)

Projet d’aménagement et de développement durables (PADD)

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Projet d'aménagement et de développement durables (PADD)

La collectivité poursuit la révision générale du Plan local d’urbanisme (PLU). Ci-dessous le projet de PADD et les comptes-rendus des 7 ateliers thématiques et géographiques proposés aux Ramonvillois en février / mars sur le Projet de territoire.

Les 4 ateliers thématiques et 3 ateliers géographiques se sont à chaque fois déroulés en deux temps :
- un diaporama reprenait les éléments du diagnostic du plan local d’urbanisme (PLU), en lien avec le sujet afin de permette à tous les participants de disposer de données facilitant ainsi le lancement du débat sur la thématique ou le quartier qui était traité lors de la séance ;
- puis un échange a eu lieu entre les habitants, élus et techniciens de la mairie et de l’Agence d’urbanisme de L’agglomération toulousaine (AUAT).

Les discussions, particulièrement intéressantes ont largement contribué à l’élaboration du contenu du Projet d’aménagement et de développement durables (PADD) du PLU.

La municipalité tient à remercier vivement celles et ceux qui ont participé à ces ateliers.

- Télécharger les comptes-rendus des ateliers

- une exposition est également prévue sur cette même période dans le hall du secteur Urbanisme, Environnement et Études et dans celui de la mairie.

- Une réunion publique sur le PADD est prévue mardi 19 juin à 20h30, salle du conseil municipal à la mairie.

- Télécharger le projet de PADD

Secteur Urbanisme, Environnement et Études
Rue des Frères Lumière
(lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h 45 à 17 h 30)