Mairie de Ramonville Saint-Agne - Place Charles de Gaulle - BP 82486 - 31524 Ramonville Saint-Agne CEDEX - 05-61-75-21-21 - Mentions légales

Urbanisme Environnement

Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Agenda 21 et développement durable / Diagnostic

imprimer Imprimer  / Taille du texte : diminuer Diminuer   augmenter Augmenter

Questionnaire Agenda 21

Questionnaire Agenda 21

La municipalité a souhaité formaliser le changement de pratiques de ses services et de ses politiques en matière de développement durable en élaborant un Agenda 21. Afin de prendre en compte la vision que vous avez de votre ville et d’identifier des améliorations à y apporter au point de vue économique, social et environnemental, un questionnaire vous a été soumis début juin jusqu’à la mi-juillet 2009.

- Parce que le mode de développement du XXème siècle a montré ses limites, la commune de Ramonville a souhaité formaliser le changement de pratiques de ses services et de ses politiques au sein d’un Agenda 21. Nouvel outil de gestion des collectivités, ce programme d’action doit nous permettre de préciser ce que nous devons faire, au 21ème siècle, à Ramonville, pour tendre vers un développement plus durable.
- Pour que ce changement corresponde au mieux à vos besoins et intègre vos propositions, nous avons souhaité qu’il soit basé sur une large concertation et construit avec vous, habitants. C’est pourquoi, nous vous avons demandé de bien vouloir nous accorder quelques minutes pour répondre à un questionnaire.
- Il nous permettra de mieux cerner la vision que vous avez de votre ville et d’identifier des améliorations à y apporter au point de vue économique, social et environnemental. Les résultats vous seront présentés dans le VAR du mois de septembre (dans la rubrique Agenda 21, qui devient un rendez-vous régulier), sur notre site et lors de la réunion publique de la rentrée qui nous permettra de vous présenter les premiers éléments de diagnostic et de recueillir vos points de vue.

Publié le 21 juillet 2009

Haut de page Retour haut de page
Partager :