Mairie de Ramonville Saint-Agne - Place Charles de Gaulle - BP 82486 - 31524 Ramonville Saint-Agne CEDEX - 05-61-75-21-21 - Mentions légales

Urbanisme Environnement

Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Agenda 21 et développement durable / Evaluation

imprimer Imprimer  / Taille du texte : diminuer Diminuer   augmenter Augmenter

Questionnaire Agenda 21 de Ramonville Saint-Agne

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Votre avis nous intéresse

Questionnaire Agenda 21 de Ramonville Saint-Agne

Parce que le mode développement du XXè siècle a montré ses limites, la commune de Ramonville a souhaité en 2009 formaliser le changement de pratiques de ses services et de ses politiques au sein d’un Agenda 21. Nouvel outil de gestion des collectivités, ce programme d’actions nous permet de préciser ce que nous devons faire, au 21è siècle, à Ramonville, pour tendre vers un développement plus durable.

À l’issue de 2 ans de participation citoyenne et de travail des services et des partenaires techniques de la mairie, le programme d’action de l’agenda 21 était voté le 31 mars 2011 pour une durée de 3 ans.

Aujourd’hui le premier programme de développement durable arrive au terme de sa mise en œuvre. Bien que toutes les actions ne soient pas complètement achevées, la démarche est évaluée pour être améliorée.

Comme nous l’avions fait en 2009, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques minutes pour répondre à un questionnaire. Il nous permettra de mieux cerner les évolutions de la vision que vous avez du développement durable, de votre ville, et d’identifier des améliorations que nous devons continuer à y apporter au point de vue économique, social et environnemental. Ce questionnaire est en ligne jusqu’au 30 septembre 2015.

Les résultats vous seront présentés dans un prochain VAR et lors d’une réunion publique qui nous permettra de vous présenter les éléments de l’évaluation et de recueillir vos points de vue.

Répondre au questionnaire

Publié le 10 septembre 2015, mis a jour le 19 octobre 2015

Haut de page Retour haut de page
Partager :