Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté / Conseils de quartier

Conseils de quartiers : un quizz pour découvrir la ville

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Conseils de quartiers : un quizz pour découvrir la ville

Samedi 4 juin 2016 dernier, vous avez été nombreux à participer à la Rando Inter-Quartiers organisée par les trois conseils de quartier du Canal, des Coteaux et de La Plaine avec la participation de nombreuses associations ramonvilloises et des services de la mairie.

C’est sous le soleil et dans une ambiance très conviviale que les participants ont pu découvrir des coins de Ramonville en se prêtant aux jeux et en déambulant dans les rues et les quartiers encore méconnus pour certains. Les trois conseils de quartier remercient tous les acteurs qui ont œuvré dans l’organisation de cette manifestation ainsi que tous les partenaires qui ont permis de récompenser les participants inscrits.

Poursuivez l’aventure et découvrez de manière ludique votre ville en répondant à ce quizz !

Retrouvez les réponses du quizz ici

Retrouvez les photos de la rando sur le blog du conseil de quartier des Coteaux

Tél. : 06 73 44 36 79 ou 06 66 27 56 21

• - PDF - 112.7 ko