Sports Culture Association

Relevez le défi de la Ronde de Ramonville

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Relevez le défi de la Ronde de Ramonville

À vos baskets, le dimanche 11 décembre à 10h ! Inscrivez-vous !

Organisée par le club local Athletics coaching club, la Ronde de Ramonville est devenue au fil des ans, un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de course à pied, de défis et de partage.

Après les douze éditions de la célèbre Ronde du feu, la flamme continue de briller grâce à l’enthousiasme et au professionnalisme des jeunes organisateurs du club qui relèvent le défi chaque année en décembre pour que cette course soit un grand moment de sport et de convivialité. Depuis sa labellisation Fédération française d’athlétisme (FFA), cette course attire de plus en plus de participants (1 100 l’an dernier).

Le parcours roulant de 10 km, très apprécié et très connu par les coureurs, reste identique à celui de l’année dernière, empruntant en partie les bords du canal du Midi avec trois boucles. Les jeunes et les enfants pourront, comme à chaque édition, participer gratuitement à deux petits parcours.

• Sécurité
    Pour le public et en raison du périmètre de sécurité établi autour du parcours, le stationnement, le dimanche 11 décembre au matin, devra s’effectuer sur le parking du collège, sur le parking de la salle des fêtes et au niveau de la zone d’activité Nord de Ramonville.

Le dimanche matin (jusqu’à 14h) et toujours en raison du périmètre de sécurité, l’accès à la piscine ne sera possible que pour les piétons.

• en ligne, sur le site www.rondederamonville.fr avant le 9 déc.
  • par courrier à : Athletics coaching club, maison des Sportifs, allée des Sports, 31520 Ramonville. avant le 6 déc.
  • sur place : le samedi 10 décembre (en fonction des places disponibles

Publié le 4 décembre 2016, mis a jour le 3 mars 2017