Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / Personnes âgées

Repas des Aînés ambiance "Disco de Noël"

Samedi 9 décembre, les Ramonvilloises et Ramonvillois de plus de 65 ans sont invité-e-s à midi au repas des Aînés, dans une ambiance « Disco de Noël ».

Le repas des Aînés sera animé par l’orchestre Étincelle. Paillettes, musique et danses seront au rendez-vous ! Comme chaque année, ce moment convivial organisé par le centre communal d’action sociale est offert par la municipalité tandis que le repas est confectionné et servi avec soin par la restauration municipale.

Gourmandise musicale : les chorales de l’Ehpad Les Fontenelles, de la résidence autonomie F.-Barousse et de l’école municipale d’enseignements artistiques seront réunies pour une représentation commune. Cette rencontre annuelle est l’occasion pour les aîné-e-s de la commune de se retrouver et de partager un moment festif avant l’arrivée des fêtes. Il donne également l’occasion de se rapprocher et d’échanger avec les élus présents.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer, un transport collectif peut être organisé.

Toutes les personnes de plus de 65 ans de Ramon- ville non inscrites sur les listes électorales peuvent se présenter directement au centre communal d’action sociale pour s’inscrire.

À NOTER !

Contact et réservation (jusqu’au 24 novembre)
Centre communal d’action sociale
Maison Communale de la Solidarité 18,