Social Santé Solidarité

Parcourir > Accueil du site / Social Santé Solidarité / La résidence autonomie Francis Barousse

Résidence Francis Barousse : et si on se mettait à table  ?

Résidence Francis Barousse : et si on se mettait à table ?

Les Ramonvillois et Ramonvilloises de plus de 60 ans sont invités à partager le moment du déjeuner ou du dîner au restaurant de la résidence autonomie Francis-Barousse.

Partager un moment convivial autour d’un repas, rencontrer de nouvelles personnes, retrouver ses ami-e-s, échanger tout en passant un moment agréable  ? La résidence autonomie Francis-Barousse ouvre son restaurant à tous les Ramonvillois de plus de 60 ans, midi et soir, du lundi au dimanche, à des tarifs préférentiels.

Inscriptions
Après avoir complété une fiche de renseignement, vous pourrez commander vos repas par simple appel ou en vous rendant directement à l’accueil de la résidence.
Les réservations s’effectuent au minimum trois jours à l’avance. Les menus peuvent être transmis sur simple demande, par courrier, par mail ou par téléphone.

Tarifs des repas
- Le midi, du lundi au samedi  : 7,70 €
- Le soir, du lundi au dimanche  : 5,70 €
- Les dimanches et jours fériés  : 9 €
- Les jours de fête (fête d’été de la résidence, Noël, Nouvel an, etc.)  : 10 € /

La résidence Francis-Barousse accueille des retraités valides et autonomes de plus de 60 ans dans des logements privés. Ils bénéficient d’un encadrement avec un personnel qualifié et de prestations telles que la restauration collective, des activités culturelles ou manuelles, etc.

Contacts :
Résidence Autonomie Francis-Barousse