Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté / Sécurité et Tranquillité publique, Devoir de Mémoire, Défense

Réunion d’information le 8 décembre 2016

Réunion d'information le 8 décembre 2016

Réunion d’information sur les cambriolages, les vols et les escroqueries jeudi 8 décembre à 20 h Cinéma L’Autan.

Adoptons les bons réflexes pour lutter et prévenir les cambriolages, les vols et les escroqueries !

Pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité, le conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance (CISPD) du Sicoval s’associe à la municipalité de Ramonville et à Soleval pour inviter les Ramonvillois à une réunion d’information.

Au programme

Échange avec la gendarmerie autour des risques de cambriolages, vols et escroqueries et des bons réflexes à acquérir pour lutter contre ces phénomènes. Information sur le démarchage abusif par Soleval, l’agence locale de l’énergie et du climat en Sicoval.

Cette rencontre sera clôturée par un moment de convivialité.

Rénoval, également présent

Ce sera l’occasion de bénéficier d’un accompagnement gratuit sur votre projet de rénovation d’habitat : diagnostic, plan de financement, réalisation et suivi post travaux.

Publié le 30 novembre 2016, mis a jour le 9 décembre 2016