Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté / Conseils de quartier / Quartier de la Plaine

Réunion publique de rentrée du conseil de quartier de La Plaine

Samedi 14 octobre, à 10 h salle P.-Labal, le conseil de La Plaine vous invite à discuter et faire vos propositions pour améliorer la vie dans votre quartier.

Le conseil de quartier de La Plaine couvre l’av. Tolosane, les rues avoisinantes et les quartiers de «  Marnac  », du Métro et «  Maragon-Floralies  ».

Il est ouvert à l’ensemble de la population habitant ou travaillant dans ce quartier, sans condition restrictive de nationalité, d’inscription sur les listes électorales, d’âge ou de sexe.

La réunion portera sur  :

• les axes engagés en 2016-2017 (circulation piétons/aménagement rues/sécurité incivilités/déchets encombrants)  ;
  • toute autre thématique de travail souhaitée par les personnes présentes  ;
  • avant de procéder à la désignation de ses représentants chargés d’animer les groupes de travail.

Publié le 8 octobre 2017, mis a jour le 9 octobre 2017