Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Aménagements et projets d’urbanisme / Archive Axe Bus

Réunion publique projet Axe Bus jeudi 26 mai 20 h 30

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Réunion publique projet Axe Bus jeudi 26 mai 20 h 30

Les Ramonvilloises et Ramonvillois sont conviés à une réunion d’information pour restituer l’Avant projet (AVP) des aménagements de l’Axe Bus avenue Tolosane approuvé par le conseil syndical de Tisséo SMTC. au cinéma L’Autan.

JEUDI 26 MAI À 20 H 30

AU CINÉMA L’AUTAN

Tisséo et la municipalité présenteront le projet validé qui sera mis à l’enquête publique à la rentrée 2011.

Une autre série de rencontres avec les représentants des entreprises des 3 secteurs de concertation est prévue durant la première quinzaine de mai 2011 afi n de présenter le dossier qui sera mis à l’enquête publique.

Publié le 25 mai 2011, mis a jour le 27 mai 2011