Ramonville pratique

Parcourir > Accueil du site / Ramonville pratique / L’intercommunalité

S’ouvrir sur le monde

S'ouvrir sur le monde

Le Sicoval organise, en partenariat avec le réseau régional Midi-Pyrénées Coopdev’, les 3e rencontres de la coopération et de la solidarité internationales, jeudi 11 juin à partir de 18 h, salle de la Durante à Auzeville-Tolosane.

Organisées dans le cadre de la politique de coopération et de solidarité internationales du Sicoval, ces rencontres seront un temps d’échange et de débat sur les thématiques de l’aide au développement, la sensibilisation et l’éducation à la citoyenneté mondiale, la mobilité européenne et internationale, les projets humanitaires, etc.

Plus d’info  : Valérie Delaigue 05 62 24 28 51 - valerie.delaigue chez sicoval.fr

Publié le 2 juin 2015