logo_cc

Si la neige était rouge

LÉA DARRAULT

La couleur comme pilier de l’imagination.
Léa Darrault est une artiste aux multiples facettes. Danseuse classique de formation, elle change d’univers quand elle découvre la danse contemporaine. Elle nous propose aujourd’hui son premier solo pour les petits et les tout petits, une chorégraphie si expressive qu’on y perçoit parfois du mime. Chaque couleur, chaque ambiance, symbolise une étape de l’évolution de l’enfant vers l’âge adulte : apprendre à marcher, mais aussi se confronter à l’autre avec curiosité mais non sans contraintes. Elle choisit de faire parler son corps et son visage tout en subtilité à travers les rêves de son personnage, dans un monde imaginaire où la neige pourrait bel et bien être rouge.
Cette compagnie a été accueillie en résidence en Juillet 2017.
AUTOUR DU SPECTACLE

• Un bord de scène invite les spectateurs à rencontrer l’équipe artistique à l’issue de la représentation.

Site internet de l’artiste
Teaser

Spectacle pour une danseuse et un lampadaire
Jeune public