Parcourir > Accueil du site / Urbanisme Environnement / Agenda 21 et développement durable / Stratégie

Stratégie de l’Agenda 21 : soyez force de proposition !

Stratégie de l'Agenda 21 : soyez force de proposition !

Les incertitudes de la crise, les nécessités de Copenhague (sommet sur le changement climatique), les remises en cause des collectivités territoriales, tout cela pèse. Mais dans quel sens agir ? Les élus ont traduit en objectifs les enjeux issus de la concertation des derniers mois. C’est la stratégie de l’agenda 21.

Sur la base des enjeux qui auront été identifiés lors de la phase de diagnostic, les élus ont fixé les objectifs à atteindre par le premier programme d’action de l’Agenda 21.

Lire la page 5 du VAR de janvier 2010 :

• - PDF - 79.3 ko

Publié le 21 décembre 2009