Ramonville pratique

Parcourir > Accueil du site / Ramonville pratique / Transports

Tisséo : du nouveau dans les transports

Tisséo : du nouveau dans les transports

Tisséo opère quelques changements dans son réseau.

Noctambus

• À partir du 6 novembre 2014, le service Noctambus fonctionne les nuits des jeudis uniquement.

Métro

• À partir du vendredi 7 novembre 2014, les rames de métro des lignes A et B circulent jusqu’à 3 du matin les nuits des vendredis et samedis afin de faciliter vos déplacements nocturnes.

Transport à la demande (TAD)

• À partir du mardi 4 novembre 2014, les réservations de TAD se font uniquement :
  • soit sur tisseo.fr (inscription préalable depuis la rubrique Contact afin d’obtenir un identifiant et mot de passe, adressés sous 48 heures maximum),
  • soit par téléphone au 0800 929 929, de 6 h 30 à 22 h 30.

Attention : l’ancien numéro géographique (commençant par 05) ne permet plus les réservations TAD.

Calculateur de trajet
- Pour trouver votre itinéraire quel que soit votre moyen de transport, consulter le moteur de recherche d’Itinéraires Multimodal.

+ d’info : tisseo.fr

Publié le 26 novembre 2014, mis a jour le 2 décembre 2014