Municipalité Citoyenneté

Parcourir > Accueil du site / Municipalité Citoyenneté / Conseils de quartier / Quartier de la Plaine

Troc’Plantes et Outils le 26 mars 2017

Troc'Plantes et Outils le 26 mars 2017

Le conseil de quartier de La Plaine organise son troc’plantes et outils de printemps à la ferme de Cinquante dimanche 26 mars entre 10 h et 13 h.

Une occasion de troquer plantes en pot, boutures, graines et plants de fleurs et légumes contre d’autres plantes, des petits outils de jardinage, des confitures maison et autres délicieux produits locaux. Ce sera également le moment d’échanger ses astuces et son expérience avec d’autres passionnés du jardinage, de confier ses anecdotes et de demander conseil. Jardiniers amateurs et adhérents des jardins familiaux sont invités à participer à cette matinée d’échange non-marchand qui se clôturera par un pot de l’amitié offert par la municipalité.

En partenariat avec :

Publié le 19 mars 2017, mis a jour le 27 mars 2017