Economie Formation Emploi

Parcourir > Accueil du site / Economie Formation Emploi / Marché de plein vent

Un groupe de travail pour le marché de plein-vent

Les récents aménagements réalisés par Le syndic de copropriété RN 113 soulèvent de nombreuses craintes de la part des commerçants, des usagers du marché.

Situé avenue d’Occitanie, notre marché, lieu à la fois central et assez vaste pour accueillir toujours plus de stands de commerçants, rencontre un beau succès.

Le syndic de copropriété RN 113, à laquelle appartiennent les contre-allées longeant l’avenue d’Occitanie, a récemment mis en place des arceaux et des barrières longitudinales pour préserver leur espace de stationnement.

Ces aménagements soulèvent de nombreuses craintes de la part des commerçants, des usagers du marché et de la commune qui appréhendent une baisse de fréquentation et une perte de dynamisme dues à la difficulté de se rendre aisément au marché.

Face à ces inquiétudes, la municipalité a rencontré les représentants des commerçants mi-octobre et a mis en place un groupe de travail pour étudier les solutions d’aménagements et les possibilités d’évolution du marché sur l’avenue d’Occitanie.

Vous serez informés dans une prochaine parution du Var des conclusions du groupe de travail qui mettra tout en oeuvre pour que le marché reste un lieu agréable à fréquenter et accessible, et pour qu’il se déroule dans de bonnes conditions dans l’intérêt de tous.

Publié le 28 octobre 2013, mis a jour le 3 décembre 2013