Ramonville pratique

Parcourir > Accueil du site / Ramonville pratique / L’intercommunalité

Un nouveau parc à vélos à Labège-Innopole

Un sixième parc à vélos, situé à proximité de la gare de Labège-Innopole et jouxtant la Maison de la mobilité, a été installé par Tisséo, en partenariat avec le Sicoval. L’objectif est de permettre l’intermodalité entre les transports en commun et l’usage du vélo.

Ce parc couvert dispose de 40 places et permet aux usagers de garer leur vélo dans un local fermé et accessible 24 h / 24 et 7 J / 7 grâce à un code secret délivré gratuitement lors de la signature du contrat.

Par ailleurs, la Maison de la mobilité propose un service de location de vélos, comprenant :

• l’accès au parc, pour 70 euros/an. Cet abonnement peut être pris en charge à hauteur de 50 % par l’employeur, ce qui revient à moins de 3 euros par mois pour l’usager.

Contact - Maison de la mobilité

Tél.  : 05 61 75 80 80