VAR

Un questionnaire pour améliorer le Var et le site

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Un questionnaire pour améliorer le Var et le site

Le VAR se prépare à muer : l’équipe de la communication réfléchit à la réalisation d’une nouvelle maquette plus attrayante, qui réponde à vos attentes.

Prenez 5 minutes pour remplir ce questionnaire qui porte à la fois sur la réalité de votre comportement de lecture vis-à-vis du VAR, mais aussi sur vos suggestions.

Par ailleurs, un questionnaire complémentaire sur le nouveau site Internet de la mairie, vous est soumis.

N’hésitez pas à faire connaître ces questionnaires autour de vous de façon à nous permettre une approche la plus représentative possible des attentes de la population.

- Télécharger le questionnaire :

Word - 32.5 ko
Questionnaire VAR.