CONCERT DE VICENTE PRADAL

Vendredi 9 décembre à 20 h 30, le centre culturel propose un spectacle de Vicente Pradal organisé par l’association Corredor Verde Misionnes et le Comité de Jumelage de Ramonville.

Les bénéfices de cette soirée sont destinés à financer des actions en faveur des populations les plus pauvres du secteur de San Pedro région de Misiones (Argentine) : petits paysans guaranis, enfants des écoles. Une aide est également apportée à l’hôpital-hospice de San Pedro.

Né en 1957 à Toulouse, fils du peintre andalou Carlos Pradal, Vicente a donné des centaines de concerts, aux côtés notamment de Enrique Morente, Rafael Romero, Carmen Linares ou Juan Varea. Le monde classique le sollicite pour jouer Bizet, Massenet ou Manuel de Falla.

Vicente Pradal revient sur scène avec un répertoire d’extraits de ses plus beaux spectacles (Llanto, La nuit obscure), ainsi que de nouvelles chansons qui mettent à l’honneur les vers des meilleurs poètes d’Espagne : Federico García Lorca, Unamuno, San Juan de la Cruz, Miguel Hernández.

Il revient en trio, accompagné de ses enfants, dans un spectacle simple et profond où l’on découvre la virtuosité du pianiste Rafael Pradal et la confirmation des magnifiques qualités d’interprète de la jeune Paloma Pradal.

Vicente Pradal (Guitare) Rafael Pradal (Piano) Paloma Pradal (Chant)

Vous aimez ? Partagez !
Concert
11. CONCERT DE VICENTE PRADAL
ven 9 déc à 20h30
Pas de pré-réservation en ligne possible pour ce spectacle (Tél : 05.61.73.00.48).
Tarifs :  réduit 15 euros / moins de 18 ans 10 euros / plein 19 euros
Et si vous vous laissiez tenter par
DHAFER YOUSSEF QUARTET
NOUGARO FACON TROMBONE
Concert de clôture - GRATUIT
concert des ateliers musique 30 juin