Ramonville pratique

Parcourir > Accueil du site / Ramonville pratique / Nouveaux résidents

Vous êtes nouveaux à Ramonville ? Soyez les bienvenus le samedi 24 septembre !

** Vous consultez actuellement un article archivé **

Venez partager un moment de convivialité, et découvrez Ramonville au travers de sa vie associative lors de cette journée spéciale.

Vous êtes nouveau à Ramonville, soyez les bienvenus !

Rendez-vous samedi 24 septembre à partir de 11h30 à la Salle des Fêtes.

- Vous êtes nouvellement installés dans notre commune, soyez les bienvenus. La municipalité a le plaisir de vous inviter à la rencontre d’accueil qui aura lieu le samedi 24 septembre 2005 à partir de 11h30 à la Salle des Fêtes au parc technologique. A cette occasion nous pourrons faire plus ample connaissance, répondre à vos interrogations, vivre un instant de convivialité.

- Nous conclurons cette première rencontre autour du verre d’accueil que nous partagerons avec les responsables et bénévoles associatifs de notre commune qui participent cette année au 4ème forum des associations.

Publié le 2 septembre 2005, mis a jour le 3 juin 2009