ZOOM ! LES VERTIGES DU REVES
Compagnie Pupella Noguès
CREATION 2011 à Ramonville
«  Zoom ! » plonge avec délice les spectateurs dans l’incertitude de la nuit. On suit l’enfant dans les vertiges de son rêve, basculant du haut des buildings et des gratte- ciels de la grande ville au monde surprenant et coloré de la fête foraine avec ses animaux fantastiques.
Effets déformants, travellings, plongées montantes ou descendantes, sont autant de trucages cinématographiques qui se jouent des échelles et guident les regards entre mauvais rêves et jolis cauchemars.
Un spectacle, de la marionnette au cinéma, comme une aventure fabuleuse durant laquelle les jeunes spectateurs créent leur propre vision du monde.

[Retour à l'espace du Centre Culturel]  [Retour aux spectacles de la saison]  [Contacter le Centre Culturel]