Economie Formation Emploi

Parcourir > Accueil du site / Economie Formation Emploi / Marché de plein vent

marché de plein vent : stationnement

marché de plein vent : stationnement

Dès 6 heures du matin, les commerçants du marché vous accueillent avenue d’Occitanie deux fois par semaine, le mercredi et le samedi.

À l’arrêt des ventes à 13 h 30, les équipes commencent le nettoyage de la zone afin de rendre l’avenue à la circulation dès 14 h 30.

Pour garantir le bon déroulement du marché, le stationnement sur l’avenue Occitanie est interdit de 6 h à 14 h 30.

Des places de stationnement sont disponibles tout autour du marché, rues des Berges, des Pastourelles et des Sylphes, dans le prolongement de l’avenue Occitanie et autour de la place Marnac.

La navette municipale Ram’Way permet de vous rendre sur le marché le mercredi matin.

Publié le 31 mars 2017, mis a jour le 1er juin 2017