logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

A.M.A.M.I.P

L' association des musiciens amateurs de Midi-Pyrénées a pour vocation de faire se rencontrer des musiciens et musiciennes qui s'ignoraient jusque là.

Ces artistes, issus de la région toulousaine, des départements de l'Ariège, de l'Aude et du Lot, participent aux 3 concerts annuels de notre association.

Président :

Johanna Delbe

Actualité liée

Devenez signaleur de parcours pour la 8e Ronde de Ramonville !

Pour assurer la sécurité des participant·es, l’Athletics Coaching Club lance un appel à bénévoles
et recherche des signaleurs de parcours (permis de conduire requis).

RondeDeRamonvilleEdition2019

État des lieux du milieu associatif

La commune de Ramonville Saint-Agne a initié une étude visant à approfondir ses connaissances sur le tissu associatif du territoire.

Le Secours Populaire s'installe à Ramonville

Le Secours Populaire ouvre une antenne à Ramonville le 31 août 2021 pour faciliter la distribution des colis alimentaires aux Ramonvillois·es.

COVID-19 : fond de soutien exceptionnel aux associations

La municipalité propose un fonds de soutien exceptionnel dédié aux associations en difficultés, dans le cadre de la crise sanitaire.

En 1 clic !

• centre culturel