logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Annonce

Google Geocoding API error: The request was denied.

AGENCE POUR LE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET CULTUREL NORD-SUD ADEC-NS

L’Agence de Développement Economique et Culturel Nord-Sud (ADEC-NS), basée à Toulouse (France) est une association à but non lucratif qui promeut le développement international et favorise la coopération interrégionale et internationale dans les domaines de l’économie, de la culture et de l’éducation.
Elle œuvre ainsi pour la création d’opportunités commerciales et de partenariats pour les institutions et établissements universitaires principalement basés en région Midi-Pyrénées avec les pays du bassin méditerranéen, de l’Union européenne ou de l’Asie Centrale, et ce, dans une logique « gagnant-gagnant ».

4 D500, 31520 Ramonville-Saint-Agne
05 67 16 15 16
Gilbert SALINAS

Actualité liée

Devenez signaleur de parcours pour la 8e Ronde de Ramonville !

Pour assurer la sécurité des participant·es, l’Athletics Coaching Club lance un appel à bénévoles
et recherche des signaleurs de parcours (permis de conduire requis).

RondeDeRamonvilleEdition2019

État des lieux du milieu associatif

La commune de Ramonville Saint-Agne a initié une étude visant à approfondir ses connaissances sur le tissu associatif du territoire.

Le Secours Populaire s'installe à Ramonville

Le Secours Populaire ouvre une antenne à Ramonville le 31 août 2021 pour faciliter la distribution des colis alimentaires aux Ramonvillois·es.

COVID-19 : fond de soutien exceptionnel aux associations

La municipalité propose un fonds de soutien exceptionnel dédié aux associations en difficultés, dans le cadre de la crise sanitaire.

En 1 clic !

• centre culturel