logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Annonce

Google Geocoding API error: The request was denied.

Elan Corps Conscience Sophrologie (Ecco)

Atelier hebdomadaire et stages de formation à la sophrologie.

Séances de groupes possibles à distance en visio-conférence;

L'association propose des ateliers et des stages de sophrologie au sein de la commune de Ramonville.

A l'aide d'exercices de respiration, de mouvements, de relachement corporel et mental ... de visualisations positives, nous développons nos capacités d'apprivoiser notre stress, nos émotions. Nous apprennons des exercices que nous pouvons refaire à la maison.

L'atelier hebdomadaire du lundi à 19h au Chateau de Soule est ouvert à tous à partir de 15 ans.

Des stages à thèmes chaque mois le dimanche : sophrologie et gestion du stress, sophrologie parents-enfants, sophrologie et préparation aux examens.

Président :

Françoise Poloni

Secrétaire :

Lydie Vicentini
Elan Corps Conscience Sophrologie (Ecco)

Elan Corps Conscience

Association Loi 1901

Siège : 23, avenue Germaine Tillion

31520 Ramonville Saint Agne

06 45 01 11 29

Présidente : Françoise Poloni : 06.45.01.11.29.

Actualité liée

État des lieux du milieu associatif

La commune de Ramonville Saint-Agne a initié une étude visant à approfondir ses connaissances sur le tissu associatif du territoire.

Devenez signaleur de parcours pour la 8e Ronde de Ramonville !

Pour assurer la sécurité des participant·es, l’Athletics Coaching Club lance un appel à bénévoles
et recherche des signaleurs de parcours (permis de conduire requis).

RondeDeRamonvilleEdition2019

Le Secours Populaire s'installe à Ramonville

Le Secours Populaire ouvre une antenne à Ramonville le 31 août 2021 pour faciliter la distribution des colis alimentaires aux Ramonvillois·es.

COVID-19 : fond de soutien exceptionnel aux associations

La municipalité propose un fonds de soutien exceptionnel dédié aux associations en difficultés, dans le cadre de la crise sanitaire.

En 1 clic !

• centre culturel