logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Visuel générique pages

Annonce

Google Geocoding API error: The request was denied.

UFC QUE CHOISIR DU LAURAGAIS

Association de défense des consommateurs.

Notre mission: informer les consommateurs, les aider à déjouer les pièges de la consommation et les assister pour le réglement des litiges, y compris devant les tribunaux.

Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement en mars 2020 pour lutter contre la propagation du coronavirus, nos permanences ont été suspendues pendant toute la durée du confinement, et cette décision sera maintenue jusqu’à nouvel ordre.

Mais nous restons à votre écoute. Vous pouvez nous joindre en nous adressant un message

- par téléphone: 05-61-27-86-33

Dans tous les cas, veuillez indiquer votre nom, prénom, la ville de votre domicile, votre numéro de téléphone, et une description succincte de votre problème.

L’UFC Que Choisir du Lauragais vous répondra par mail ou par téléphone le plus rapidement possible.
Un rendez-vous avec l’un de nos conseillers litiges pourra être envisagé dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Président :

Hélios GARCIA

Secrétaire :

Martine KNIBIEHLER

25 avenue d’Occitanie, 31520 Ramonville-Saint-Agne

05 61 14 05 01

Martine Knibiehler

Actualité liée

Demandes de subvention et de fonds de soutien Covid-19

Les dossiers de demande de subvention pour l'année 2022 et de la demande de fonds de soutien exceptionnel de la crise du Covid-19 seront à remettre au plus tard le 15 février 2022 en version papier ou par mail. Suite à la mise en place du nouveau calendrier, il n'y a plus qu'une seule date de remise des dossiers par année.

État des lieux du milieu associatif

La commune de Ramonville Saint-Agne a initié une étude visant à approfondir ses connaissances sur le tissu associatif du territoire.

Devenez signaleur de parcours pour la 8e Ronde de Ramonville !

Pour assurer la sécurité des participant·es, l’Athletics Coaching Club lance un appel à bénévoles
et recherche des signaleurs de parcours (permis de conduire requis).

RondeDeRamonvilleEdition2019

Le Secours Populaire s'installe à Ramonville

Le Secours Populaire ouvre une antenne à Ramonville le 31 août 2021 pour faciliter la distribution des colis alimentaires aux Ramonvillois·es.

En 1 clic !

• centre culturel