logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Relais assistant·es
    maternel·les

Relais d'assistant·es maternel·les

Le Sicoval ouvre un relais d’assistant·es maternel·les sur le secteur Nord à destination des communes de Ramonville et Auzeville.

Le relais assistant·es maternel·les est un espace d’information, d’accompagnement, d’animation et d’échanges pour les parents, les enfants et les assistant·es maternel·les indépendant·es.

Actualité liée

EMEAR : Inscriptions et nouvelle offre

L’école municipale d’enseignements artistiques de Ramonville (Émear) propose une nouvelle offre pour la rentrée de septembre.

Renseignez-vous lors des réinscriptions et des nouvelles inscriptions.

Un Réseau Local de la Parentalité au centre social de Ramonville

En 2018, un des objectifs du centre social était de rassembler les acteurs locaux et actrices locales de la parentalité. En effet, une meilleure connaissance de chacun et chacune permet d’améliorer l’accompagnement des familles ramonvilloises. Ces échanges et ces rencontres ont pris la forme d’un Réseau Local de la Parentalité.

Le vivre à Ramonville de l'été 2021 est en ligne

Retrouvez l'édition numérique du journal municipal de l'été 2021.

Le chèque Culture et Sport, préparez la rentrée !

Depuis quatre ans, la mairie et le centre communal d’action sociale (CCAS) proposent aux familles, le « Chèque Culture & Sport ». Ce coup de pouce de la rentrée permet à un grand nombre d’enfants d’accéder à des activités culturelles et sportives.