logo Mairie Ramonville Saint-Agne

Actualité de Ramonville Saint-Agne

Zéro phyto : 3e grenouille pour la commune

Publié le 28 janvier 2022

Engagée depuis 2014 dans une démarche de développement durable, la commune dispose depuis le mois de décembre 2021 du label Zéro Phyto, niveau 3.

3e grenouille

Lutte contre les cambriolages : ayez les bons réflexes

Publié le 06 décembre 2021

Pour lutter contre les cambriolages, adopter les bons réflexes et les règles de bon sens permet de réduire les risques.

Pas de produits phytosanitaires chimiques sur les terrains de sport !

Publié le 29 mars 2021

Dans la continuité de la politique 0-phyto engagée par la commune, les terrains de sport sont entretenus depuis 2019 sans pesticides.

Halte aux dépôts sauvages

Publié le 28 septembre 2020

Alors que des solutions sont mises à disposition de la population pour se débarrasser des encombrants, les dépôts sauvages se multiplient sur les trottoirs à Ramonville.

Propreté urbaine, l’affaire de toutes et tous !

Publié le 06 décembre 2021

Appartenant au domaine public, les 100 km de trottoirs et caniveauxde la commune sont régulièrement nettoyés par l’équipe Propreté urbaine composée de 4 agents. Et la question du désherbage est un défi quotidien.

Rue

Découvrez le nouveau dojo en vidéo

Publié le 12 octobre 2021

Une vidéo a été réalisée pour présenter le nouveau dojo Cathy Arnaud, fraîchement rénové et livré en septembre 2021.

20210906 140327

Stop aux déjections canines

Publié le 02 décembre 2020

Non, marcher dans une crotte de chien - même du pied gauche - ne porte pas bonheur ! Les déjections canines sont interdites sur l’espace public : trottoirs, espaces verts, aires de jeux et parcs.

<<  1 2 3 [4